Saga Beautiful ( Tome 1, 1.5, 2, 2.5, 3 , 3.5, 3.75 et 4 ) de Christina / Lauren

Publié le par Milkiouais

Saga Beautiful ( Tome 1, 1.5, 2, 2.5, 3 , 3.5, 3.75 et 4 ) de Christina / Lauren

Tome 1 : Beautiful Bastard

Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

(Résumé Amazon)

Tome 1.5 : Beautiful Bitch :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Tome 2 : Beautiful Stranger :

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

(Résumé Amazon)

Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb:

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex -seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Beautiful Bitch, classée dans les meilleures ventes du New York Times, dès sa sortie aux Etats-Unis ( juillet 2013), confirme l attente des fans de la série et le success des précédents volumes.

(Résumé Amazon)

Tome 3 : Beautiful Player :


Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique.

Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.

Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?

Tome 3.5 : Beautiful Beginning

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité !


Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir.
Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Tome 3.75 : Beautiful Beloved

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?
Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Tome 4 Beautiful secret

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

Publié dans Ebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maeva 20/02/2015 12:40

Salut je n'arrive pas à telecharger beautiful beloved pdf tu pourrais pas reéaire avec zippyshare

Gwen 10/09/2014 12:29

Merci.