Captive possédée par un milliardaire complet 3 tomes de Amber James

Publié le par Milkiouais

Captive possédée par un milliardaire complet 3 tomes de Amber James

Un séduisant businessman. Une jeune peintre qui veut se venger. Une proposition qui va tout faire basculer. Un jeu de pouvoir torride.

Leah, jeune artiste, décide sur un coup de tête de saisir l’occasion qui s’offre à elle de se venger de Julian Storm. L’homme responsable de tous ses malheurs, le riche businessman sans pitié… Mais rien ne se déroule comme prévu et la jeune femme doit se rendre à l’évidence : derrière l’homme d’affaires qui la retient captive se cache le plus envoûtant des milliardaires. Malgré elle, Leah n’est pas insensible au charme du séduisant Julian Storm et parfois, la colère cache bien mal la tentation…

Quand la captivité est plus douce que la liberté. Quand la tentation est plus forte que la vengeance. Quand le désir est plus puissant que la raison.

La jolie Leah a accepté le pacte de Julian Storm. Seulement, la jeune artiste est plus troublée que jamais par le charme et le magnétisme de son ravisseur qui se révèle aussi attentionné que séduisant. Captive consentante, elle n’en est pas moins décidée à détester celui qu’elle croit responsable de tous ses malheurs… Si seulement le magnifique milliardaire ne faisait pas tout pour la satisfaire ! Leah résistera-t-elle longtemps à la passion qu’il provoque en elle

La colère peut s’effacer. Les secrets se déterrer. Les personnalités se dévoiler. Parfois la magie d’un soleil couchant sur la vallée de San Fernando peut laisser espérer une dernière chance et un cadeau inespéré.
La lumineuse captive et le fascinant milliardaire seront-ils capables d'aller au-delà des barrières qui s'était dressées entre eux ? Et si un dernier mensonge venait tout bouleverser ?

Qui de Leah Windfield ou de Julian Storm aura le dernier mot ? Et quelle sera l’issue de ce face à face passionnel ? Vous le découvrirez au fil des chapitres du dernier épisode de la saga d'Amber James.

Publié dans Ebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cdouce67 08/03/2015 18:04

Encore une fois merci pour tout.

patouchlakita 08/03/2015 16:24

merci pour tous tes partages