Kidnappée par un milliardaire tome 1 à 3 complet de Lindsay Vance

Publié le par Milkiouais

Kidnappée par un milliardaire tome 1 à 3 complet de Lindsay Vance

Tome 1

Un ravisseur aussi séduisant qu’envoûtant. Une jeune femme enlevée pour sa propre sécurité. Une passion torride qui va tout faire basculer.

La jolie Eva est enlevée par Maxwell Hampton. Seulement, son riche et séduisant ravisseur prétend qu’il a fait cela pour la sauver d’un danger dont il ne veut rien révéler. La jeune femme, indépendante et attachée à sa liberté, va se rebeller contre cette captivité forcée, mais son kidnappeur au charme envoûtant se révèle tout aussi énigmatique que persuasif. Et Eva va devoir lutter contre son propre désir. Car quand la tentation est trop forte, le proverbe ne dit-il pas que le meilleur moyen d’y résister, c’est encore d’y céder ?

Découvrez vite le premier épisode de Kidnappée par un milliardaire, une saga de la nouvelle auteure inédite Lindsay Vance.

Tome 2


Les révélations de Maxwell Hampton laissent la jolie Eva perplexe. Sous le charme de son ravisseur, elle hésite tout de même à lui faire confiance, alors que l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est chaque jour plus forte. Pressée de connaître toute la vérité, la jeune femme ne sait plus que croire ni même si le danger est réel ! Pourtant, malgré cette captivité forcée, et en dépit des doutes, elle ne peut lutter contre le trouble que Maxwell provoque en elle…

Tome 3

Elle croyait l'aimer. Il veut la tuer.

Eva se laisse emporter par son amour pour son séduisant ravisseur, Maxwell Hampton. Mais le danger la guette toujours.
Confrontée à lamenace mortelle qui s’avance maintenant à visage découvert, elle se retrouve piégée. Les mâchoires de l’étau destiné à la broyer se rapprochent d’elle. L’agrippent implacablement. Comment pourrait-elle leur échapper ? Maxwell est son dernier espoir.

Mais où est le beau milliardaire ? Son amour était-il sincère ? Maxwell l'abandonnera-t-il lui aussi

Publié dans Ebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article