Kiss me if you can tome 1 à 6 Complet de Felicity Stuart

Publié le par Milkiouais

Kiss me if you can tome 1 à 6 Complet de Felicity Stuart

Tome 1

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir.
Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion

Tome 2

Lui : Violette m’intrigue. Violette me plaît. Mais Violette cache quelque chose.
Elle : Blake est l’incarnation de la tentation. Et je lui ferais bien bouffer son sourire de playboy.

Il est un chef internationalement renommé. Elle est une pâtissière de génie. Ensemble, sauront-ils faire du sucré-salé le plus savoureux des mélanges ?
Entre leurs passés troubles, leurs ego surdimensionnés, leurs carrières prenantes et leurs proches – très légèrement – envahissants, il ne leur reste que peu de place et de temps pour se consacrer à…

À quoi, d’ailleurs ? Une passion sans lendemain ? Une idylle à conjuguer déjà au passé ? Une histoire d’amour naissante, aussi piquante qu’irrésistible ?
Entre Violette et Blake, le soufflé va-t-il retomber aussi vite qu’il est monté

Quand une réputation vous colle à la peau, difficile de vous en défaire !

Blake Lennox – le chef étoilé que toutes les femmes rêveraient de se mettre sous la dent – est bien placé pour le savoir… Mais le sulfureux « Playboy » cacherait-il en réalité un cœur tendre ?
Violette Saint-Honoré, pâtissière bouillante d’imagination mais frileuse en amour, s’apprête non seulement à tester cette improbable théorie – à ses risques et périls – mais aussi à se montrer sous son vrai jour. Quel sombre passé pousse la jeune femme à fuir ne serait-ce que le plus infime des sentiments ?

Un même passé, une même part d’ombre, une même douleur, cela devrait rapprocher !
Sauf que la vie est toujours compliquée et que pour Violette et Blake, rien n’est encore réglé. Le milliardaire et l’ambitieuse n’ont pas fini de jouer au jeu du chat et de la souris…
Et quand arrive l’heure des grands concours de pâtisserie, vient aussi l’occasion de conjurer le sort par la passion. De se battre dans un but commun, de s’unir, de ne faire qu’un. Mais là encore, rien ne se passe comme prévu.
Alors, face à tous ces murs qui se dressent sur leur chemin sinueux, le Playboy et sa Fée auront-ils la force de lutter ?

Filer le parfait amour ? Très peu pour eux !

Violette et Blake se désirent autant qu’ils se déchirent. Dans le cocon luxueux du Lennox Hill Palace, sur les plus belles plages de Californie ou derrière les fourneaux, les deux héros sucrés-salés continuent leur show, plein de fougue, de sensualité et de dérision.
Maintenant que ces deux cœurs solitaires se sont trouvés, sauront-ils protéger ce lien fragile – et parfois éphémère – qui les fait battre si fort

Tome 6

Un final intense, déchirant… sensuel !

Le play-boy et la fée ont fait du chemin. Au fil des mois, des baisers volés, des disputes salées, des retrouvailles sucrées, Violette et Blake sont parvenus à aller au-delà des apparences dont ils étaient prisonniers. Ils se sont apprivoisés l’un l’autre, sans se brusquer, en se guérissant de leur passé.

Eux qui ont tant souffert et se sont juré de ne plus succomber… Leur chute est phénoménale. Et exquise.

Parfois, les caractères les plus forts font les êtres les plus fragiles. Et c’est la complicité, la tendresse, la passion qui leur donnent la force de croire à nouveau.

Publié dans Ebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article