Le divin enfer de Gabriel tome 1 à 3 de Sylvain Reynard

Publié le par Milkiouais

Le divin enfer de Gabriel tome 1 à 3 de Sylvain Reynard

Tome 1 - Le divin enfer de Gabriel

Gabriel Emerson est un professeur au charme envoûtant qui, à la nuit tombée, s’adonne aux plaisirs d’une vie libertine. Spécialiste de Dante, il dissimule derrière son assurance et ses désirs dominateurs un passé sombre et torturé.
Quand l’innocente Julia devient son étudiante, un mystérieux lien sensuel se noue entre eux, au risque de compromettre la carrière du professeur. Toutes les certitudes de Gabriel volent en éclats, mais une seule demeure : il veut à tout prix posséder Julia.

Tome 2 - L'extase

Gabriel Emersen est bel et bien embarqué dans une relation passionnée mais clandestine avec son ancienne élève, Julia Mitchell. En vacances en Italie, il lui apprend tout de la passion et des ravissements du sexe. Mais lorsqu'ils reviennent, leur bonheur est menacé par des étudiants, les règles académiques et par un dangereux ex.

Quand Gabriel se retrouve confronté à l'administration universitaire, succombera-t-il au sort de Dante ? Ou bien se battra-t-il pour garder Julia, sa Béatrice, à jamais ?

Tome 3

Le livre – Tome III et fin : Le Professeur Gabriel Emerson a quitté son poste à l'université de Toronto afin de suivre sa bien-aimée Julia. Ensemble, il sait qu'ils pourront faire face à tout. Et il est impatient de devenir père. Mais les études de Julia menacent les plans de Gabriel. Lorsque l'on confie l'honneur à la jeune femme de donner un cours à Oxford, Gabriel est forcé de se confronter à Julia - ses recherches viennent s'opposer aux siennes. Et à Oxford, plusieurs personnes ressurgissent du passé, incluant une vieille ennemie prête à tout pour humilier Julia et dévoiler l'un des plus sombres secrets de Gabriel. Afin d'affronter ses derniers démons, Gabriel décide de faire des recherches sur ses parents biologiques, déclenchant une chaîne d'évènements qui aura des répercussions sur lui, Julia, et son espoir de former une famille.

Publié dans Ebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article